Enorme coup de coeur pour ces illustrations ! Le peintre Snezhana Soosh a dessiné une série d’illustrations sur le lien père-fille.
Ce lien qui devient si fort surtout à partir des 3 ans environ de l’enfant. C’est l’âge à partir duquel (quelque fois bien plus tôt) l’enfant ne voit plus Papa comme une simple ombre dans le sillage de Maman. Le lien devient extrêmement fort et souvent davantage pour les fillettes.
Ces illustrations sont magnifiques. Tendres, vraies, un brin humoristiques elles sont surtout chargées d’Amour. Nous aimons tant le contraste de la fragilité de la fillette et la lourdeur de papa qui prend toute la délicatesse du monde par exemple pour peigner les cheveux de sa fille ou encore se contorsionne pour se cacher plus ou moins habillement derrière le théâtre de marionnette à l’occasion d’un moment de jeu père / fille.
Bref, mieux que des mots .. nous vous faisons découvrir 14 de ses illustrations et n’hésitez pas à suivre ce peintre sur son compte instagram : https://www.instagram.com/vskafandre/
Magnifique ton article ! Les illustrations sont vraiment superbes, j’adooore
Magnifique !!
Tellement de tendresse et d’amour dans ces illustrations ♥ ♥♥
Bravo l’artiste !!!
So
That looks really great. I think that those relationships are one of the best possible in parenting.
Well, this is a prototype of the father I always want to be. Support my child, help it. This is the best I can do.
This is the model of the « dad » I want to be in future. I will do my best.
Wonderful article! The illustrations are really superb, I adore this share. This link becomes so strong especially from the age of about three years of the child.
These illustrations are beautiful.Thanks so much for sharing them out here!
I would like to say that father is the closest person after mum. Man is the embodiment of God here.