On parle souvent de l’importance du made in France et de faire revivre le savoir-faire français, et bien là nous avons l’occasion de participer à ce mouvement en soutenant le magnifique projet We Are Joey. Un projet honnête, imaginé avec passion et dont les produits sont confectionnés par des mains expertes selon des savoir-faire français qu’il est temps de valoriser.
We are Joey ce sont 3 amis passionnés et créatifs qui lancent leur collection de vêtements et accessoires pour bébé et l’enfant (de 0 à 6 ans environ). Une collection pas comme les autres, une collection qui fait appel à la richesse du savoir-faire français (confection à Troyes par exemple) et qui donne une place fondamentale au respect de l’environnement et de la santé de bébé.
Des valeurs qui nous rapprochent forcément ! Et au delà de tout cela ce sont 3 amis qui entreprennent et ose se faire une place dans un marché déjà bien fourni mais où l’on oublie souvent la qualité. Nous avons craqué pour la qualité de la réalisation, notamment sur le premier body présenté à l’occasion de la collecte KissKissBankBank :
Le premier vêtement que bébé enfilera, celui qui nous fera craquer sur les premières photos de bébé mais aussi celui que bébé mettra à rude épreuve et qui subira lavage sur lavage.. Il est donc important de proposer un body à la fois Beau et Durable.
Il existe en 4 coloris et est proposé ATTENTION en quantités limités spécialement pour l’opération KKBB alors ne tardez pas ! Si vous n’avez pas de bébé sous la main 😉 n’hésitez pas à faire comme nous, participez à la collecte et recevez un Body que vous pourrez offrir pour une naissance à une future maman de votre entourage. Il y a et aura encore beaucoup de naissance à fêter !
Qu’en pensez-vous ? Il est chou hein ? J’adore les détails, la forme cache-coeur, le galon sur la manche, la poche décorative Kangourou, les matières, les couleurs, … bref, ça donne envie de faire des bébés !
Aujourd’hui proposé en taille de la naissance à 24 mois ! Nous espérons que le développement de la marque Joey leur permettra de penser à nos petits prématurés avec des tailles 0, 00 et même 000.
Le body c’est juste un petit avant goût de leur talent, il y a encore beaucoup de vêtements et accessoires à découvrir mais pour cela on compte sur votre soutien sur KissKissBankBank et ça passe par une contribution dès 5 euros seulement avec de jolis lots en échange ou même simplement un petit like et partage sur les réseaux sociaux.
Il ne reste plus que quelques jours pour la collecte, ils ont presque atteint leur but, mais sans les quelques dernières participations à obtenir, la collecte ne peut aboutir, alors à vous de jouer !
One comment