Un peu de nous

La rencontre avec mon mari et l’envie soudaine et évidente de fonder une famille a agit comme un détonateur en 2010 dans nos vies. Nous avons tous 2 tout plaqué : boulot, appart’, vie parisienne etc pour nous lancer dans une grande aventure à la campagne.

Ce projet se concrétise lorsque mon mari et moi avons un énorme coup de coeur pour une grande et belle longère perdue à souhait dans la campagne mayennaise au milieu des vaches. Un vrai petit coin de paradis.

à partir de là, nous décidons de tout mettre en oeuvre pour préserver et entretenir ce joli coin de paradis et cette belle famille qui s’agrandit de plus en plus..

4 ans après 2 enfants sont déjà là, 4 brebis, 1 bouc, des chats officiels et d’autres squatters.. des poissons rouges (des fois), des araignées aussi un peu..

Avez la volonté de voir grandir notre famille et de la placer au coeur de nos priorités, nous décidons de nous lancer dans une nouvelle aventure : Rêve de Pan qui est né de mon intérêt grandissant chaque jour pour l’univers de l’enfance au travers du regard de mes propres enfants d’abord mais aussi car je suis moi-même restée très attachée au milieu de l’enfance, du jeu, de la créativité, de la spontanéité. Rêve de Pan est né en 2012 de tout cela et ne cesse de grandir et s’enrichir de l’expérience de tous les jours et grâce aussi à vos commentaires, gentils messages et votre soutien à cette belle aventure.

Share Button