KbaKdo : Le sac rempli de cadeaux

Une petite, voir grande nouveauté, est arrivée chez Rêve de Pan ! Pour tous ceux qui ne savent pas toujours quoi offrir à leurs enfants ou à ceux de leur entourage, le KbaKdo est là pour vous faciliter l’achat et gagner du temps dans le choix des cadeaux. Pourquoi le tout dans un sac ? Outre les coffrets tout prêts bien souvent pour naissance et qu’on ne peut pas personnaliser, nous voulions vous proposer quelque chose qui sort de l’ordinaire mais qui vous ressemble et qui offrira une nouvelle expérience à l’enfant lors de l’ouverture du sac. C’est également pour suivre nos valeurs et avoir un emballage qui soit réutilisable par les petits et les parents.

Si vous souhaitez offrir un KbaKdo c’est très simple, cela se fait en 3 étapes.

Choix de l'âge du kbakdo

Étape 1 : Choix de l’âge de l’enfant

Pour commencer, il vous suffit de sélectionner le KbaKdo qui correspond à l’âge de l’enfant que vous souhaitez gâter. Les KbaKdo sont adaptés pour 4 tranches d’âges différentes, le premier sera rempli de cadeaux adaptés pour les enfants de 0 à 2 ans, parfait comme cadeau de naissance et pour les plus petits. Le second sera rempli de surprises pour les 3 à 5 ans, le troisième pour les 6 à 8 ans et le dernier surprendra même les plus grands de 9 à 11 ans.

Étape 2 : Ajouter des produits

Tel un shopping assistant, chaque KbaKdo vous propose une sélection de cadeaux qui correspond à l’âge de l’enfant. Quelques produits de la liste sont inclus directement dans le pack de base et si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter d’autres produits que propose la liste.  Celle-ci est amenée à changer au fil des mois pour proposer des nouveaux produits en accord avec les saisons et tendances du moment. Vous êtes ainsi guidés dans le choix des cadeaux sans avoir à chercher parmi des milliers de jouets et vous découvrirez certainement des produits que vous n’auriez jamais vu autrement. N’ayez pas peur si vous souhaitez tout mettre, on a testé et toute la liste entre dans le sac !

et la petite surprise de Rêve de Pan vous le constaterez certains produits sont remisés à l’intérieur du KbaKdo jusqu’à 20% de quoi vous faire économiser au lieu de prendre produit par produit !

Étape 3 : Inscrire le nom de l’enfant

Une fois à la maison, pas de panique si vous en avez acheté plusieurs, chaque tranche d’âge a sa propre couleur et vous pourrez inscrire le prénom de l’enfant au verso des cartes. Ils sont faciles à transporter grâce aux anses et pas besoin de faire plein d’emballages cadeaux ! Le sac étant fermé par un nœud, l’enfant l’ouvrira et découvrira ses surprises au fur et à mesure.

Une envie d’offrir un KbaKdo ? Créez le votre ici !

Share Button

Laisser un commentaire