Les petits radis et leurs Kitkipouss

les petits radis

Les beaux jours arrivent ! L’envie de prendre l’air et de manger des légumes du potager frais et sains se fait sentir. Beaucoup d’entre nous souhaiteraient avoir un jardin mais cela demande du temps et de la connaissance car chaque légume et fruit demande des soins différents. Pour vous lancer en famille, petits et grands, nous avons découvert et eut un petit coup de coeur pour la start-up Les petits radis et ses kitkipouss mensuels qui vous aideront à élaborer un petit coin potager. Les enfants pourront apprendre à cultiver leurs fruits et légumes et être sensibilisé à l’environnement tout en s’amusant. Vos enfants seront ravis de voir les plantes pousser et auront plus de plaisir à manger des légumes dans leurs assiettes, même les verts !

kitkipouss

A chaque mois son kitkipouss. Vous recevez la boîte dans votre boîte aux lettres, celle-ci est constituée de graines, d’accessoires, de fiches ludiques et d’une surprise. Chaque boîte propose des légumes ou fruits différents mais également diverses activités comme faire germer ses graines ou bien faire pousser des champignons directement dans la boîte ! Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les kitkipouss, n’hésitez pas à visiter leur site ICI qui vous donnera également des astuces pour le jardinage, le bricolage et la cuisine.

Le potager Rêve de Pan

Et vous, êtes vous prêt à vous lancer dans l’aventure du potager ? Nous avons déjà fait nos semis avec les enfants et ils ont adoré planter les graines et regarder cela pousser. Maintenant il ne nous reste plus qu’à planter ! Pensez à bien étiqueter tous les pots pour ne pas vous perdre dans toutes les variétés.

mon potager aux 4 saisons en papier

Si vous n’avez pas de petit coin de nature ni de balcon ou rebord de fenêtre ou si vous avez peur de vous lancer dans la création d’un potager, des alternatives sont toujours possibles ! Découvrez Mon potager aux 4 saisons qui permettra aux enfants de découvrir les légumes d’une autre façon.

Share Button

Laisser un commentaire