Les jouets « moches »

On ne sait pas toujours quoi offrir pour l’anniversaire des enfants, les fêtes, les naissances… on a alors tendance à se balader sur les sites internet en tous genres afin de trouver LE jouet qui pourrait plaire. Au fil des recherches, on tombe forcément sur un tas de jouets étonnants, pas très attirants… voir « moches ». Eh oui, il faut de tout pour plaire à tout le monde mais ces jouets m’ont tout de même bien amusés. J’ai retenu quelques articles qui m’ont tapés à l’œil pour leurs utilités et leurs charmes indéniables…

Tétine Billy Bob

Vous avez peut-être déjà croisé cette tétine très alléchante, elle est parfaite pour effrayer les camarades lors de la sieste ou à Halloween, mais il n’est pas sûr que la maîtresse accepte cette tétine à l’école ! ni l’enfant d’ailleurs…

Course de mémés

1, 2 , 3… partez !! La course des mémés est un jouet certainement plaisant pour les personnes qui apprécient l’humour noir, mais il est loin d’être utile pour apprendre le respect aux enfants envers les personnes âgées mais il est vrai que leurs têtes nous font rire.

Peluche RoadKill Toys

Voila une peluche bien inhabituelle, elle n’est pas mignonne, pas attirante et bien écœurante ! Mais malgré les apparences elle peut transmettre des messages comme l’attention qu’on doit avoir sur les routes ou la maltraitance animale avec une touche d’humour et un design décalé.

On se demande qui pourrait acheter cela, mais surtout pour qui ?                      Un enfant ? Non !

On ne peut pas dire que dans un avenir, même lointain, vous pourrez trouver ces genres de jouets sur la boutique Rêve de pan, mais tout de même ça nous a bien fait rire ici !

Share Button

Laisser un commentaire