Superbes illustrations sur le lien très fort père fille

Enorme coup de coeur pour ces illustrations ! Le peintre Snezhana Soosh a dessiné une série d’illustrations sur le lien père-fille.

Ce lien qui devient si fort surtout à partir des 3 ans environ de l’enfant. C’est l’âge à partir duquel (quelque fois bien plus tôt) l’enfant ne voit plus Papa comme une simple ombre dans le sillage de Maman. Le lien devient extrêmement fort et souvent davantage pour les fillettes.

Ces illustrations sont magnifiques. Tendres, vraies, un brin humoristiques elles sont surtout chargées d’Amour. Nous aimons tant le contraste de la fragilité de la fillette et la lourdeur de papa qui prend toute la délicatesse du monde par exemple pour peigner les cheveux de sa fille ou encore se contorsionne pour se cacher plus ou moins habillement derrière le théâtre de marionnette à l’occasion d’un moment de jeu père / fille.

Bref, mieux que des mots .. nous vous faisons découvrir 14 de ses illustrations et n’hésitez pas à suivre ce peintre sur son compte instagram : https://www.instagram.com/vskafandre/

peres-filles-05

peres-filles-07

peres-filles-11 peres-filles-13 Snezhana Soosh illustration 1 peres-filles-12 peres-filles-10  peres-filles-06  peres-filles-08 peres-filles-09 peres-filles-04 peres-filles-03 peres-filles-02 peres-filles-01

Share Button

8 comments

Laisser un commentaire