TIBU : La chaise haute la plus évolutive du marché

Une chaise pour bébé et l'enfant

La chaise la plus évolutive du marché

Les enfants ne vont plus dans la chaise haute mais ne sont pas non plus à la bonne taille pour la table à la maison.. ils se retrouvent accroupis sur la chaise ou alors on place des coussins dessous ou pire un rehausseur de voiture.. pas top.. Alors quand j’ai découvert la chaise TIBU de Charlie Crane j’ai craqué !

Imaginez … une chaise haute pour bébé dès 6 mois (dès qu’il sait se tenir assis seul) et qui le suivra jusqu’à ses 8 ans !! incroyable ! Sa conception permet une dizaine de configurations différentes pour s’adapter à la morphologie, à l’âge de l’enfant mais aussi à ses habitudes.

Chaise haute enfant Tibu

Chaise haute enfant

Et à l’instar des autres produits de la collection Charlie Crane, la chaise n’est pas seulement pratique, elle est aussi magnifique ! son design a été étudié pour correspondre à nos intérieurs modernes très variés. Elle saura se fondre tout aussi bien dans un esprit loft contemporain ou dans une maison esprit vintage ou encore dans un appartement aux accents scandinaves

Le petit +  ? La paire de coussins molletonnés disponible en 5 design différents vous permettra de la personnaliser à vos goûts et surtout de rendre la chaise la plus confortable possible pour bébé jusqu’à ses 18 ou 24 mois.

Quand les autres chaises hautes sont bonnes à être remisées à la cave dès que bébé a 2 ans, la chaise Tibu continuera d’embellir votre intérieur pour le plus grand bonheur de vos enfants qui se battront pour s’assoir dessus !

Et tout prochainement un petit accessoire viendra compléter les possibilités qu’offrent cette superbe chaise haute : une tablette ! à découvrir très bientôt ici.

Share Button

Laisser un commentaire