Qui veut bien me prêter son bébé ?

La belle écharpe de portage Studio Romeo

Source : @StudioRomeo

Découvrir une superbe marque française d’écharpes de portage comme celle-là et ne pas avoir de bébé sous la main, c’est ballot 😉 J’aurais presque envie de tenter de porter mon chat !

Connaissez-vous Studio Romeo ? La marque réunit presque toutes les valeurs qui me tiennent à coeur.

Cette jeune marque propose des écharpes de portage très pratiques et peu encombrantes pour nous accompagner dans tous nos déplacements avec bébé. Mais ce qui la démarque le plus des autres marques sur le marché c’est ce design doux et moderne, graphique et tendance tout en étant bio !

Il est rare de trouver des produits 100% bio qui soient à la fois beaux. Pourquoi doit on souvent faire l’impasse sur le beau pour profiter du bio ? Les adeptes du bio et ceux du design peuvent se mettre d’accord avec la jolie collection de porte-bébés proposée par Studio Romeo. Et Parmi toutes les écharpes de portage sur le marché c’est celle qui prend le moins de place

Son système pratique et évolutif ne m’est pas inconnu car j’avais utilisé pour ma fille l’écharpe Babylonia Tricotti composée elle aussi de 2 bandes fourreaux très facile à enfiler. L’écharpe Studio Romeo présente un avantage par rapport à la tricotti elle est taille unique ! plus la peine de se poser des questions sur la taille de l’écharpe avec les changements que subit notre corps les premières semaines après bébé ce n’est pas évident de choisir la bonne taille. Et puis, papa peut emprunter l’écharpe de maman et inversement sans aucun soucis !

Portage Studio Romeo

Porte-bebe Studio romeo

Source : @StudioRomeo

Découvrez toute la collection d’écharpes de portage STUDIO ROMEO ici

Ma préférée est le motif chevrons. Et vous ?

Share Button

Laisser un commentaire