Comment transformer mes petits anges en vraies petites terreurs !

Des enfants qui font peur

Petites terreurs des bacs à sable

Bon ok.. là on n’y croit pas du tout.. pourtant ils se sont donné du mal pour me faire peur ! .. alors voila un petit coup de pouce pour vraiment, mais vraiment, effrayer les copains ou le voisinage pendant Halloween.

Ils adorent ça n’est-ce pas se faire passer pour des terreurs des bacs à sable alors que ce sont nos petits anges presque toujours 😉 Alors Bientôt c’est Halloween, c’est le moment de choisir la bête monstrueuse, le zombie, ou encore la méchante sorcière que votre enfant voudra incarner le temps d’une journée pour récolter un max de bonbons !

On vous en parlait l’année dernière, la fête d’Halloween n’est pas éloignée de notre culture européenne. C’est une fête ancestrale, longtemps oubliée en Europe et remise au goût du jour ces dernières années.

De toute façon tous les prétextes sont bons pour trouver une activité amusante pendant les vacances de la Toussaint, n’est-ce pas ? 😉

Cette année on ne va pas se ruiner.. je vous donne quelques astuces pour faire un super déguisement avec un mix de ce que vous pouvez trouver dans l’armoire de votre enfant + un petit accessoire qu’on adore : la peinture déguisement Bio pour le visage Namaki (dès 10,90 euros)

C’est clairement le maquillage qui apportera toute l’intensité à votre déguisement.

Ajoutez par exemple :

  • au maquillage de sorcière : une robe noire et un chapeau de sorcière réalisé facilement avec du papier crépon noir par exemple.
  • au maquillage de citrouille : un pull orange et un pantalon vert (de simple accessoires orange et vert feront aussi l’affaire)
  • au maquillage de squelette un simple polo noir et pantalon noir.

Et le tour est joué !

Maquillage enfant qui fait peur

Maquillage de monstre pour enfant

Et Juste une fois dans l’année j’aimerais qu’on me dise

Ah mais quelle horreur

en regardant mes enfants .. 😉

Vous trouverez ici le kit 3 couleurs à 10,90 € (avec lequel vous pourrez maquiller jusqu’à 10 visages !) ou le kit 8 couleurs à 31 € (pour faire jusqu’à 50 maquillages !)

Share Button

Laisser un commentaire