Entre nos mains – Une jolie berceuse pour une belle action

Amrf - Organisation de santé publique

Amrf soutient le développement médical en Afrique

L’Amrf, 1ère organisation panafricaine de santé publique

Créée en 1957, l’Amrf Flying doctors, association loi 1901 à but non lucratif, a pour but de soutenir les programmes en Afrique, de développer et de coordonner, avec les équipes africaines, les programmes en Afrique de l’Ouest. Depuis plus de 50 ans cette association est déjà venue en aide aux populations les plus isolées d’Afrique.

L’Amrf met en place de vraies actions durables. Une partie de son action concerne la médecine volante avec des équipes médicales qui se déplacent. Mais une grande partie de son action est portée sur la formation de médecins et autres membres de l’équipe médicale. A aujourd’hui, l’AMREF a formé des dizaines de milliers de médecins, d’infirmières, d’agents de santé communautaires et de sages-femmes.

Entre nos mains, une jolie berceuse pour une bonne action

Pendant tout le mois d’octobre 2014, l’Amrf soutenu par les Laboratoires KLORANE, lance l’opération Stand up for African mother qui doit permettre de former 15 000 sage-femmes ! Il faut savoir qu’accoucher en Afrique est encore 1000 fois plus risqué qu’accoucher en France. L’Afrique a besoin de sage-femmes formées.

Nous pouvons tous agir avec l’Amrf gratuitement

– en téléchargeant simplement la berceuse écrite et enregistrée pour l’occasion par Inna Modja (en téléchargement gratuit sur Facebook). C’est une très jolie berceuse, ici nous l’avons déjà adoptée !

– et pour ceux qui souhaite soutenir encore davantage cette belle opération, vous pouvez aussi acheter un pack duo Gel moussant Klorane bébé (14,10 euros). 1 euros est reversé à l’association Amrf par Klorane pour chaque pack acheté.

Une jolie berceuse gratuite que nous sommes heureux de partager et une très belle action pour l’association.
Share Button

Laisser un commentaire