Pourquoi offrir de beaux jouets design à votre enfant ?

Jouet amusant et beau !

Un beau jouet qu’on aime voir trainer dans le salon

Votre enfant vous réclame encore le dernier jouet à la mode pour son anniversaire ? Vous hésitez, car la dernière fois, il a joué avec pendant à peine quelques heures avant de s’en lasser. Nous vous conseillons plutôt de miser sur les beaux jouets : ils sont design, amusants et éducatifs et si l’enfant s’en désintéresse ils deviendront alors un superbe accessoire décoratif.

Créez un univers doux et enfantin sans briser tous vos efforts sur la déco

La chambre de votre enfant doit être à son image : dynamique et colorée, mais aussi douce et sereine. Il ne faut pas oublier que la chambre d’un enfant est la pièce dans laquelle ce dernier s’amuse, mais fait aussi de beaux rêves !

C’est pourquoi créer un environnement à la fois doux et ludique dans la chambre de votre enfant devient indispensable. Vous vous demandez comment y arriver ? En choisissant du mobilier design spécialement pensé pour les plus jeunes… mais aussi en misant sur les beaux jouets, à la fois ludiques et esthétiques. Oubliez le rouge pétant, le bleu électrique, le blanc clinique et le vert menthe à l’eau des jouets en plastiques que vous trouvez dans les grandes surfaces et dénichez de vraies merveilles dans le domaine du jouet. Des jouets que même vous, en tant qu’adulte, aimerez tenir, observer, manipuler.

Chez vous aussi les jouets envahissent le salon ?

Si seulement les jouets restaient dans la chambre d’enfant .. mais ce n’est que rarement le cas. Alors pour ne pas gâcher la belle déco design, originale, rétro de votre salle à manger, du salon ou de tout autre pièce de la maison, choisissez de beaux jouets, des jouets qu’il vous plaira de voir ”trainer” au beau milieu du salon : un joli puzzle Londji, un belle maison de poupée Tiphaine Verdier Mangan ou encore par exemple Snuffie le chien que votre enfant aimera déplacer dans toute la maison.

De beaux jouets pour apprendre et s’amuser

Le problème des jouets à la mode, nous le connaissons tous : les enfants les réclament pendant des mois et au final, ils les oublient très rapidement ! A se demander s’ils s’amusent vraiment avec eux ! Avec les beaux jouets, vous n’aurez pas ce problème :

– Ils sont toujours construits avec des matières nobles et durables comme le bois. Ils sont très résistants et plaisent à tous les âges, chacun peut en apprécier sa qualité et sa beauté.

– Ils sont amusants et permettent à nos enfants d’apprendre sans s’en rendre compte ! Par exemple, le memory des sports, une merveille créée par la marque espagnole Londji, est idéal pour la concentration et la mémoire et vous étonnera par la qualité et l’humour de ses graphismes.

– Et surtout, ils sont si beaux : ils reflètent parfaitement l’univers de l’enfant tout en éveillant leur goût des belles choses et leur sens de l’esthétisme et de l’art.

Alors pour l’anniversaire de votre petit dernier, que diriez-vous de lui offrir une jolie cuisinière en carton Flatout Frankie avec laquelle elle s’amusera pendant des jours et des jours !

Share Button

Laisser un commentaire